Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2014

Casting

Strip-tease 16 9.gif

- Pourquoi veux-tu être poète ?


- Pour ne rien voir, fût-ce une mouche, avec l'oeil de mon voisin.

m956a-strip-tease.jpg

- Tu n'aimes pas ton voisin ?

- Je ne lui veux pas de mal. J'aime mieux ne pas être lui, voilà tout.

m956b-strip-tease.jpg

- Et pourquoi veux-tu être un fou ?

- Si mon voisin m'appelle un fou, je comprendrai tout de suite que je ne lui ressemble pas.

m956c-strip-tease.jpg

- Mais si tu deviens pire ?

- C'est bien difficile.

m956d-strip-tease.jpg

- Comment le sauras-tu ?

- A son attitude. S'il me laisse, c'est que j'aurai perdu. S'il m'attaque, c'est que serai heureux.

m956e-strip-tease.jpg

- Prends une cigarette

adjust your dress.png

Publié dans Film | |