Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2011

Hi-fi girls

clovis FB.jpg

"La fille absente et inerte qui est suspendue à mes bras sans rêver n'est pas plus étrangère à moi que la porte ou la fenêtre à travers lesquelles je peux regarder ou passer.

vinyl-hifi-w-1.jpg

Je retrouve l'indifférence (qui lui permet de me quitter) quand je m'endors par incapacité d'aimer ce qui arrive.

tumblr_krtwy4F0v81qzdi59o1_5001.jpg

Il lui est impossible de savoir qui elle retrouve quand je l'étreins parce qu'elle réalise obstinément un oubli entier.

vinyl-hifi-w-3.jpg

Les systèmes planétaires qui tournent dans l'espace comme des disques rapides et dont le centre se déplace également en décrivant un cercle infiniment plus grand ne s'éloignent continuellement de leur propre position que pour revenir vers elle en achevant leur rotation.

vinyl-hifi-w-no no no.jpeg

Le mouvement est la figure de l'amour incapable de s'arrêter sur un être en particulier et passant rapidement de l'un à l'autre."

vinyl-hifi-w-2.jpg

Georges Bataille, L'Anus Solaire, Ed° de la Galerie Simon, 1931.

Publié dans santé | |

Commentaires

Réparé...

Écrit par : Dj Bouto | 07/04/2016

Les commentaires sont fermés.